En attendant bébé ; mon journal

Couverture du livre « En attendant bébé ; mon journal » de Anne Geddes aux éditions Hors Collection

LE livre-cadeau tant attendu par les futures mamans. Un journal de grossesse pour noter ses sensations, impressions et transformations, les choses et adresses utiles, du premier mois de gestation jusqu'à la naissance. Un livre-témoin pour se souvenir des plus beaux moments de la vie... Voir plus

LE livre-cadeau tant attendu par les futures mamans. Un journal de grossesse pour noter ses sensations, impressions et transformations, les choses et adresses utiles, du premier mois de gestation jusqu'à la naissance. Un livre-témoin pour se souvenir des plus beaux moments de la vie !
Attendre un enfant, le porter durant neuf mois puis lui donner la vie et s'émerveiller de ses premiers instabts... Ce livre, qui précède les habituels "Livre de mon bébé" et ne s'adresse qu'à la mère, invite au plaisir de conserver, mois par mois, une trace de vos impressions, ainsi que l'évolution de votre grossesse. Un livre adorable, superbement illustré des photos de Anne Geddes, pourne rien oublier et se souvenir, plus tard, de tout ce qui a marqué ces neuf mois : date à laquelle vous avez appris la grande nouvelle, la personne à qui vous l'avez annoncé en premier, les réactions de vos proches, les transformations de votre corps, mais aussi le nom de votre médecin, l'adresse de l'hôpital, la liste des vêtements, les conseils reçus.... bref, c'est un véritable témoignage de cette période merveilleuse que vous conserverez entre ces pages.