En amour, l'avenir vient de loin

Couverture du livre « En amour, l'avenir vient de loin » de Jacques Salome aux éditions Albin Michel

Depuis La souffrerrance, en passant par Toi mon infinitude, Je t'aime, Aux Jeux de l'aimance, Aux saisons de nos vies, Le Temps n'a pas d'âge, jusqu'aux récentes Poétiques amoureuses sans fin, Jacques Salomé révèle une sensibilité à fleur de peau et d'âme, ainsi qu'un vrai talent de poète, fragile et profond, dense et lumineux. Véritable « cri d'espérance contre la courbe du temps », ce recueil tissé de paroles amoureuses va sans nul doute toucher les coeurs.