En 2h je cuisine light t2

Couverture du livre « En 2h je cuisine light t2 » de  aux éditions Hachette Pratique

Pour chaque semaine retrouvez:Le panier avec des produits de saisonLa liste des courses et les menus de la semaineLe déroulé des préparations à réaliser en 2HUne cuisine zéro gaspi- 16 menus hebdomadaires complets, soit 80 repas équilibrés et light pour toute la famille - Des plats qui privilégient les produits frais et de saison - Une cuisine 0 Déchet où tout est consommé et les restes réutilisés