Emotions : Bilou a peur ! Imite les émotions de Nino et Mia

Couverture du livre « Emotions : Bilou a peur ! Imite les émotions de Nino et Mia » de Luhmer Frederic aux éditions Editions Noldus

Ce livre pour enfants est conçu pour les lecteurs débutants et les dyslexiques, avec des ponts phonétiques pour faciliter la lecture. Il aborde le sujet de la peur de manière originale en expliquant que la peur n'a pas de couleur, pas de forme et pas d'odeur, elle n'existe que dans notre tête. Le livre montre également comment la peur peut être utile ou amusante dans certaines situations, et comment elle peut être surmontée en utilisant des techniques comme la chanson. En plus de l'histoire principale, le livre comprend des activités supplémentaires comme l'imitation des émotions de Nino et Mia et des pages à colorier.