Émotif, j'y pense aussi

Couverture du livre « Émotif, j'y pense aussi » de Pierre Laverriere aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

À une période de sa vie, François Demédoux a eu recours à certains tranquillisants. Quand il racontait son expérience pour lutter contre les effets d'émotions négatives dans des agressions ou dans les salles d'attente médicales, du stress qui s'installe dans le corps, sans apport de psychotropes, il se heurtait à l'incrédulité, voire la défiance d'une partie de ses amis. Petit à petit, l'adhésion de ses amis conduira le groupe à une appréhension plus collégiale de ces éléments du cerveau invités pour la sérénité du corps. L'entretien physique nécessitera aussi une méthode identique avec la mise à contribution de certaines parties.