Emoji, mon journal Tome 6 : super fière !

Couverture du livre « Emoji, mon journal Tome 6 : super fière ! » de Catherine Kalengula aux éditions Hachette Jeunesse

Je suis super mega contente : ma prof de danse a annoncé que nous allions danser au spectacle de fin d'année ! Et sur une VRAIE scène, en plus (devant plein de spectateurs) ! Elle a prévu des rôles pour tout le monde, et je suis vraiment très fière, car j'en ai un super important. Le problème, c'est que plus le spectacle approche, plus je stresse... Heureusement, ma nouvelle copine Cassandre est là pour m'aider à m'entraîner !