Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Emmanuelle Seigner possède de multiples talents. Elle est d'abord connue pour être une actrice de cinéma douée et charismatique. Elle est aussi une icône de la mode et une chanteuse qui ne laisse pas les amateurs de musique indifférents. Pour agrémenter son plaisir, il lui arrive encore de jouer au théâtre entre deux films ou même pendant un tournage. Artiste éclectique, Emmanuelle Seigner accomplit une carrière admirable en privilégiant avant tout son plaisir. Elle est une grande professionnelle, une perfectionniste qui n'oublie pourtant pas que le bien-être passe aussi par une vie de famille harmonieuse et par une envie d'aborder l'existence avec un idéal épicurien.
Le talent est inscrit dans ses gènes depuis sa naissance. Françoise, sa tante, et Louis, son grand-père, furent de grands comédiens. Mathilde et Marie-Amélie, ses soeurs, héritèrent, comme elle, de leurs dons pour les arts de la scène et du cinéma.
Sans ostentation, Emmanuelle Seigner construit, depuis plus de trente ans, une filmographie et une discographie qui suscitent autant l'intérêt que l'admiration. En 1999, elle reçut un César pour le rôle qu'elle tint dans « Place Vendôme », un film de Nicole Garcia. Elle fut nommée en 2014 pour son interprétation dans « La Vénus à la Fourrure » que réalisa son mari Roman Polanski.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"