Émergences sociétales ; cosmogonie de poèmes économiques et sociaux

Couverture du livre « Émergences sociétales ; cosmogonie de poèmes économiques et sociaux » de Alain Montoux aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Constituée de saynètes, portraits et paysages, cette oeuvre révèle un regard onirique et enchanteur. Une écriture ciselée le dévoile, attirant et régalant l'esprit au long d'un recueil plaisant et délicat. Alain Montoux nous ramène à la beauté originelle, au lyrisme sublime des anciens, qu'il sait éclairer d'une approche nouvelle sur notre monde d'aujourd'hui et peut-être de demain. Poète révolutionnaire, il aborde des domaines jusque-là ignorés pour apporter un regard nouveau et réfléchi sur notre société.