Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
l'embryologie humaine est devenue une science non seulement descriptive mais aussi explicative.
la grande conservation des mécanismes fondamentaux de l'embryogenèse dans les différentes espèces animales permet l'extrapolation chez l'homme de résultats obtenus dans des modèles expérimentaux. l'ouvrage, divisé en 3 parties, permet de faire le point sur les grands principes du développement, qui font appel aux molécules sécrétées, aux facteurs de transcription, aux récepteurs, aux inductions, aux processus de différenciation...
; la formation des gamètes au sein des organes génitaux grâce aux phases de la méiose, ainsi que les mécanismes de la fécondation, préalables à la formation d'un nouvel individu ; les principaux stades du développement précoce de l'embryon humain et les mécanismes régulant leur déroulement, expliqués par des données expérimentales. cette troisième édition s'enrichit de nouvelles figures venant éclairer davantage le texte, l'ensemble des données ayant été remises à jour et les exercices renouvelés.
le public : les étudiants de pcem1, les étudiants de pédiatrie et d'obstétrique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !