Embrasse le pouvoir des astres : Et laisse-toi guider par l'univers

Couverture du livre « Embrasse le pouvoir des astres : Et laisse-toi guider par l'univers » de L. B. Satis et T. K. Yongdroup aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Saviez-vous que le panthéon mythologique, dans ses principes et ses actions, animait toutes choses dans l'univers? En effet, c'est sous le regard bienveillant d'une divinité, que chacun de nos gestes et de nos projets sont entrepris. Mais où s'arrête l'action des dieux, et où commence la nôtre ? Et si tout cela n'était qu'une seule et même chose trouvant son illustration dans la course des étoiles ? Tel est le message de l'astrologie. À l'aide d' exemples, d'exercices et d'exploration des fondements de l'astrologie , vous découvrirez que votre thème astrologique est une horloge dont les aiguilles battent au rythme du soleil. Ainsi, en remontant le temps, certains événements vous apparaîtront sous un jour nouveau. Par ailleurs, puisque vous êtes l'ensemble du Zodiaque ; toutes les planètes vous habitent et agissent à travers vous !