Élysez-moi !!!

Couverture du livre « Élysez-moi !!! » de Tyef aux éditions Bacabd
  • Editeur : Bacabd
  • EAN : 9782919274024

Venez découvrir les dessous de la campagne présidentielle et tout ce dont les médias ne vous parleront pas : Les financements de la campagne, l'obtention des signatures, les arrangements, le marketing politique, le programme, la presse, les journalistes, tout vous sera révélé au grand jour !
La... Voir plus

La candidature de Philippe Hocrite, sera semé d'ambuches, mais son équipe de campagne est là pour toutes les faire disparaitre !
De Jean Tulle, le responsable en communication, à fl orence la responsable des fi nances, en passant par Jean-christophe son ami de 30 ans défenseur des idéaux. Tous n'ont qu'un objectif : GAGNER !