Elle est où la sortie ?

Couverture du livre « Elle est où la sortie ? » de Remi Castillo aux éditions Dites Nous Tout

J'ouvre un oeil, je ne comprends pas, je le referme. J'entends du passage près de la salle où je me trouve. Cette fois, j'ouvre les yeux, je fixe le plafond et je tourne la tête. Pas de doute. Je n'ai pas fait un mauvais rêve. Je me trouve bien aux urgences et on a diagnostiqué une double fracture du bassin. D'ailleurs, je ne peux toujours pas bouger ma jambe gauche. De nombreuses questions me traversent l'esprit... Ma fille, ses vacances, ma compagne, que vont-t-elles faire ? Et les enregistrements prévus pour la radio qui va les assurer ? Et surtout, qu'est-ce-que j'ai exactement... C'est grave Docteur ? J'en ai pour combien de temps (1 semaine ou 2, mais pas plus, je ne peux pas !) Elle est où la sortie ?