Élections de mars 2008 ; les clés pour comprendre les enjeux

Couverture du livre « Élections de mars 2008 ; les clés pour comprendre les enjeux » de Eric Veve aux éditions L'harmattan

Ce livre décrit la véritable portée politique des élections municipales et cantonales. Il démontre en quoi ce sont les actions de ces collectivités qui ont le plus d'impact sur nos vies et qui préparent l'avenir de nos territoires. Il en indique les principaux enjeux : améliorer notre quotidien, favoriser le développement économique, agir pour le développement et les solidarités durables et rénover notre démocratie.