El Pirata

Couverture du livre « El Pirata » de Hank Vogel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ni mer, ni océan! Ni désert, ni continent! Rien, strictement rien, n'est trop vaste à mes yeux. Car j'ai le goût du voyage et de l'aventure. On m'a fabriqué ainsi, malgré moi. Sans me demander le moindre avis. - Voici ton acide désoxyribonucléique, à toi de faire le reste si tu peux! a murmuré mon Père Céleste lors de ma création. C'est-à-dire: dès que le plus engagé des ovules de ma mère a osé embrasser le plus téméraire des spermatozoïdes de mon père. (extrait)