Eizôken ! pas touche à nos animés !! Tome 2

Couverture du livre « Eizôken ! pas touche à nos animés !! Tome 2 » de Sumito Owara aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Le club de vidéo s'est imposé devant tout le lycée à la réunion budgétaire. Une victoire de marque, car le club de robotique commande un court-métrage animé promotionnel à notre trio peu de temps après ! SHIBA-8 le robot géant contre Tormard le monstre marin Réalisation : Midori Asakusa Animation : Tsubame Mizusaki Production : Sayaka Kanamori L'une des trois filles se rend compte que pour elle, croquer la vie à pleines dents, c'est créer ce genre d'animation. Que la projection commence !

• Eizôken ! pas touche à nos animés ! est un manga slice of life, nous suivons les coulisses de la création des manga et anime avec nos trois héroïnes du club de vidéo à l'imagination fertile. Des graphismes qui reste cartoonesque, une histoire qui fait la part belle à l'imagination et à la...

Eizôken ! pas touche à nos animés ! est un manga slice of life, nous suivons les coulisses de la création des manga et anime avec nos trois héroïnes du club de vidéo à l'imagination fertile. Des graphismes qui reste cartoonesque, une histoire qui fait la part belle à l'imagination et à la passion de l'art de la création.

J'ai du mal avec cette série ce qui est assez rare lorsque je découvre des manga.