Eggcellent ! Le gros livre des oeufs

Couverture du livre « Eggcellent ! Le gros livre des oeufs » de Mireille Sanchez et Cyril Rouquet Prévost aux éditions Hachette Pratique

Quoi de plus parfait, de plus mystérieux et de plus simple qu'un oeuf ?

Quoi de plus parfait, de plus mystérieux et de plus simple qu'un oeuf ?

Véritable miracle de la nature, tellement vulgarisé dans nos cuisines, qu'il méritait bien que l'on en fasse un livre. Quoi de plus improbable aussi que la rencontre de deux personnalités si différentes, de l'édition et de la cuisine, que celles de Mireille et Cyril.

Ces deux-là ont réussi cet EGGCELLENT

pari en pondant le GROS LIVRE DES OeUFS !

Plus de 1000 recettes du petit déjeuner au dîner, à la découverte des cuisines de rue, des boissons et d'une montagne de desserts ! Avec eux et oeufs, les coquilles se brisent, les oeufs se cuisinent et se déclinent de toutes les façons, dans tous les pays et pour toutes les envies. Un morceau de viande ou de poisson, du fromage, des céréales et c'est parti pour une recette simple et goûteuse.

EGGCELLENT regorge de détails, d'anecdotes, de petites infos qui rendent aux oeufs toute leur noblesse et leur place si importante dans les cuisines du monde.