Effacer l'indelebile

Couverture du livre « Effacer l'indelebile » de Lili Wally aux éditions Editions Shadow

- Attendez, vous ne m'avez pas dit votre nom.
- Vitalya. Vi pour les amis, Thalia pour la famille. Vita est interdit. Je vous laisse choisir ce que vous préférez.

- Attendez, vous ne m'avez pas dit votre nom.

Partie depuis 5 ans sans prévenir, Vita revient au Vigan pour renouer. Renouer avec sa famille, ses amis ... et lui. Pourquoi est-elle partie ? Que lui est il arrivé pendant son périple ? Elle a changé, elle est bien décidée à le prouver.
C'est le moment que choisit Pierre pour rentrer dans sa vie. Pierre, son humour, sa gentillesse, son écoute, et ses soixante-quinze ans. Vitalya s'attendait à tout en rentrant chez elle, mais pas à l'amitié bouleversante qui allait se tisser entre eux.