Eden Watson Et Les Gardiens Du Ciel

Couverture du livre « Eden Watson Et Les Gardiens Du Ciel » de Jupsa F aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Plusieurs millions d'années avant J.C., bien avant que les dinosaures ne disparaissent de la surface de la terre, le ciel se mit à s'assombrir. Nul être vivant à cette époque ne pouvait deviner ce qu'il se passait là-haut.

De nos jours également des évènements inattendus peuvent... Voir plus

De nos jours également des évènements inattendus peuvent survenir...

Nous sommes en 2003, Eden Watson, 15 ans, part en voyage à New York avec sa classe. Lors d'une sortie en ferry, il voit ses camarades disparaître les uns après les autres. Le ciel s'assombrit et le paysage se transforme sous ses yeux.

Eden ne sait pas encore que son voyage scolaire va se transformer en une véritable aventure.

Bienvenue dans le monde d'Arlon.