Eden Tome 2 : Conspirations

Couverture du livre « Eden Tome 2 : Conspirations » de Blandine P. Martin aux éditions Editions Bpm

Pire que la mort, c'est le vide qu'il reste en nous quand on trahit quelqu'un à qui l'on tient.

Afin de survivre, nous n'avons eu d'autre choix que de nous exiler dans la partie sauvage de Gemma, là où même le GUN refuse d'intervenir. Ces terres inhospitalières cachent bien des mystères, à commencer par ses habitants surnommés les Fantômes.
Le Karma n'oublie personne en route, surtout pas moi. Le danger rôde.
Si mon mal-être ne me tue pas, eux s'en chargeront volontiers.
Qui sont ces nouveaux ennemis ? Que sont devenus Soren et les autres ?Vais-je seulement les revoir un jour ? Pourra-t-il me pardonner ?
L'unique conviction qu'il me reste, c'est que je vais devoir me battre pour assurer ma survie.