Écoute je joue ! Tome 1 ; méthode de piano

Couverture du livre « Écoute je joue ! Tome 1 ; méthode de piano » de Philippe Lefevre et Chantal Boulay et Cyrille Lehn aux éditions Gerard Billaudot

Cette méthode a été conçue en réunissant trois spécialistes qui ont mis en oeuvre une approche croisée à partir de leurs domaines respectifs et qui interagissent en permanence tout au long de la progression pédagogique. La diversité et l'originalité des pièces composées par Cyrille Lehn viendront stimuler l'écoute et éveiller le goût musical des apprentis-instrumentistes qui - grâce à l'enregistrement - prendront plaisir à jouer avec de superbes accompagnements mêlant jazz, rock, classique, ambiances oniriques, et autres musiques du monde.