Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Dans ce récit très personnel de sa propre vie, Christine Batisse témoigne d'une enfance malmenée, parfois digne des faits divers les plus sombres. Abandonnée par sa mère, transportée de famille d'accueil en famille d'accueil, cruellement maltraitée dans sa première enfance, Christine Batisse est pourtant aujourd'hui épouse et mère de famille accomplie.
Cet ouvrage raconte sa jeunesse volée, et, au milieu des drames, les rencontres avec certaines personnes des différents cadres éducatifs qu'elle a côtoyés, la rencontre de son mari et la découverte de la présence de Dieu-Père qui ont déterminé sa reconstruction. Du ressenti d'une petite fille aux convictions de l'âge adulte, le témoignage très concret, sans faux-semblants, d'une femme qui a avancé et continue de se reconstruire dans la main de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...