Ecopanorama ; le panorama du design responsable

Couverture du livre « Ecopanorama ; le panorama du design responsable » de Mathieu Acquart aux éditions Pourparler
  • Editeur : Pourparler

Je m'appelle Mathieu Acquart, j'ai 25 ans et je suis designer.

Je m'appelle Mathieu Acquart, j'ai 25 ans et je suis designer.
Après mes études, j'ai décidé de réaliser un tour du monde pour rencontrer des personnes arrivant à combiner design et développement durable. Cette entreprise a nécessité 14 mois de préparation et a duré 8 mois. Ce livre en présente le récit. Ce projet est né de la volonté de pratiquer mon métier comme je l'imaginais, de manière utile, pour tous et sans impact sur l'environnement. Le résultat est une aventure humaine et culturelle chargée d'anecdotes.
Un voyage sur la quête de sens qui nous anime tous. Une invitation à réaliser ses rêves.