Éclaire-moi sur... les dinosaures

Couverture du livre « Éclaire-moi sur... les dinosaures » de Sara Hurst et Lucy Cripps aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane
  • EAN : 9782383220879

Comment étaient les dinosaures ? Explore un monde incroyable qui existait il y a des millions d'années, lorsque des animaux extraordinaires, tels que le féroce Tyrannosaurus rex et le rapide Compsognathus, régnaient sur Terre. Observe comment les dinosaures vivaient et pourquoi ils ont disparu, et découvre comment nous en savons tant sur eux aujourd'hui. Allume une torche ou la lampe d'un smartphone sous la page, ou bien tiens ton livre à la lumière : des surprises apparaissent ! C'est magique !