D'une vie entre mille rêves et réalité

Couverture du livre « D'une vie entre mille rêves et réalité » de Said Aderdour aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'exil, je le connais depuis mon enfance, depuis que j'ai dû quitter mon village natal pour continuer l'école et vivre. Et puis j'ai dû quitter mon pays pour Vienne, afin de travailler et vivre. Je ne savais pas ce qui allait se passer après.

Une maladie allait complètement bouleverser ma... Voir plus

Une maladie allait complètement bouleverser ma vie. Paradoxalement, elle allait m'aider en me permettant de commencer à écrire.
Je suis devenu la cible des services secrets ! Je ne sais pas pourquoi ! J'ai quitté Vienne pour Berlin mais c'est la même histoire. Mon calvaire dure toujours.