D'un sourire amusé

Couverture du livre « D'un sourire amusé » de Gregoire Jatkal aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Grégoire Jatkal nous raconte la vie universitaire d un garçon de Genève, ainsi que sa carrière professionnelle de 1963 à 1998. Cette période a en effet vu le développement extraordinaire de l établissement bancaire qui l employait. On découvre ainsi dans ces pages des souvenirs, mais aussi les changements de mentalité. Un récit d actualité qui montre comment nous avons été conduits à la situation que nous connaissons et dont nous émergeons avec peine.