Dubia sur la déclaration conciliaire sur la liberté religieuse

Couverture du livre « Dubia sur la déclaration conciliaire sur la liberté religieuse » de Marcel Lefebvre aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845190825

"Dieu ne change pas, la Vérité non plus. Ce que l'Église a défini ou condamné solennellement pendant des siècles, ne peut changer. C'est pourquoi nous rejetons absolument cette doctrine nouvelle qui exige une société civile agnostique et une liberté qui est une licence de la personne humaine en matière religieuse et qui ne peut faire que l'objet d'une tolérance de la part des autorités et non d'un droit naturel."