Du sang sur la chair d'une pomme

Couverture du livre « Du sang sur la chair d'une pomme » de Maxime Roussy aux éditions Les Intouchables

« Dans cinq jours, je vais me suicider » Voilà ce qu?annonce Mica, adolescente à l?âme brisée, au corps désabusé. Fatalement, amis, parents et professeurs accueillent la nouvelle dans la plus profonde indifférence. Du sang sur la chair d?une pomme ? Un cri sourd et désespéré qui revient tout au long du roman sans jamais trouver d?écho. Et avec lui, les fragments de vie d?une gamine déjantée qui se perdent dans le bruit de la ville et la torpeur générale.
Avec ce roman de l?incompréhension exacerbée, Maxime Roussy nous plonge la tête la première dans un univers sans pitié, dans lequel les héros se nourrissent exclusivement de sexe, de drogue et d?adrénaline. Et comme si cela ne suffisait pas, il nous réserve une fin interactive à couper le souffle?