Couverture du livre « Du sable dans le maillot ou on est bien arrivés, il fait beau et les gens sont sympas » de Florence Cestac aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205048506

Après les affres de l'amour et les joies de la vie en rose, florence cestac nous décortique un autre sujet d'intérêt général : les vacances.

On se croirait à la traditionnelle séance de diapos familiale. a l'état brut, c'est consternant. avec cestac, c'est à mourir de rire. et ce sable dans le maillot nous fait remonter un tas de sacrés " bons " souvenirs.