Du moment qu'on s'aime

Couverture du livre « Du moment qu'on s'aime » de Antoine Chereau aux éditions Pixel Fever

D'après certains scientifiques, l'état amoureux ne dure que quelques mois et ne serait qu'une question d'hormones.
Admettons ce sinistre constat... Alors comment faire pour rester ensemble sans le soutien de la chimie ?
Comment continuer à avancer, créer une famille tout en devenant lucide... Voir plus

Comment continuer à avancer, créer une famille tout en devenant lucide ?
Comment passer le cap d'un amour emprunt de désir au désir d'être simplement bien sans trop d'emprunts ?
Heureusement, Antoine Chereau, rompu depuis plus de trente ans à l'observation entomologique de nos pairs et plébiscité pour ses dessins hilarants, devient aujourd'hui libidologue auto-proclamé pour nous aider à y voir plus clair.
C'est à la fois très drôle, drôle et très drôle.

• Un livre magnifique, du papier épais, des couleurs extraordinaires.Des dessins subtiles.
    Des scènes de la vie quotidienne se succèdent.
    Des scènes qui présentent l'amour sous un jour décapant.
    Je vous invite avec ferveur à découvrir ces dessins et dialogues irrésistibles et de grande qualité.

Des scènes de la vie quotidienne se succèdent.
    Des scènes qui présentent l'amour sous un jour décapant.