Du desaccord a l accord entre sexes sois bien, t es toi !

Couverture du livre « Du desaccord a l accord entre sexes sois bien, t es toi ! » de Mergui Jeanine aux éditions Marika Daures

L'affaire Weinstein a révélé un grand dysfonctionnement dans les relations entre les femmes et les hommes de notre époque. Ce n'est qu'une étape de plus, dans le mouvement d'émancipation de la femme qui se déroule depuis 50 ans en France, grâce à l'avancée des connaissances dans différents... Voir plus

L'affaire Weinstein a révélé un grand dysfonctionnement dans les relations entre les femmes et les hommes de notre époque. Ce n'est qu'une étape de plus, dans le mouvement d'émancipation de la femme qui se déroule depuis 50 ans en France, grâce à l'avancée des connaissances dans différents domaines.
Après avoir clairement exposé les plus grands changements récents de société qui influencent vos histoires amoureuses, Jeanine MERGUI, ayant travaillé une trentaine d'années dans des clubs de loisirs et rencontres pour célibataires à Paris, raconte des histoires vécues, pour guider la vôtre. Ce GPS amoureux va vous accompagner, quel que soit votre âge. Son conseil pourrait être : soyez ambitieux (se) pour la qualité de vos amours pour vous-même et ceux qui vous entourent !