"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Boris Vian a écrit L'Automne à Pékin, mais ça ne parle ni d'automne ni de Pékin. L'auteur de ce roman a voulu écrire L'Automne à Chengdu, et que ça parle un peu d'automne et un peu de Chengdu. De Confucius aussi. De Mao. Des pandas. Du pays du capitalisme rouge. De l'empire du Milieu devenu l'empire des Extrêmes. De la Chine d'aujourd'hui et de la Chine d'autrefois.
Baroque. Loufoque.
Poétique. Politique.
Désopilant, et tombant pile pourtant.
Love Story asiatique et chimérique.
Onirique et ironique.
Du côté de chez Shuang est un roman d'amour et d'humour. Humour débridé. Un amour unique au pays de la multitude.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !