Du coeur a la plume - recueil de poemes

Couverture du livre « Du coeur a la plume - recueil de poemes » de Vincent Leber aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812199868

On a tous une passion, si ce n?est plusieurs. De là, vient toute la saveur de nos existences peuplées d?amour, de travail, de loisirs, de festivités ou de tant d?autres activités qui occupent nos journées. Vincent Leber, avec une écriture profonde et personnelle, a souhaité rendre un hommage à cette puissance de la vie, dont il est un spectateur passionné. En publiant son recueil de poèmes Du Coeur à la Plume , il réalise selon son propre ressenti, une déclinaison poétique sur les thèmes qui lui sont chers : celui de l?amour, des sentiments, des émotions? En vers, et pour tous !