A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un homme dont le patronyme s'affiche sur près de 600 magasins.
Le seul chef d'entreprise, affirment les sondages, que les français imaginent président de la république. tel est michel-édouard leclerc. cette étonnante popularité, il la doit à un indéniable talent médiatique, au poids économique des entreprises qu'il représente, mais aussi à un environnement familial qu'il évoque avec émotion. depuis vingt ans, aux côtés d'édouard leclerc son père, il n'a cessé de lutter pour la défense du pouvoir d'achat, contre l'inflation et les atteintes à la libre concurrence.
Au moment oú précisément une fraction de la société occidentale refuse que " le monde ne soit qu'une marchandise ", michel-édouard leclerc décrypte les nouvelles attentes sociales. sur le développement durable, les ogm, la sécurité alimentaire, l'environnement, le commerce éthique, la diversité culturelle et l'accès de tous aux technologies, il prend position et s'engage !
Un ouvrage passionné, écrit par un homme qui dit avoir appris " chez les bons pères, et plus encore dans la littérature, que l'impertinence, cette forme douce de rébellion, pour peu qu'elle serve une cause généreuse, ouvre un champ d'écoute populaire autrement plus efficace que le relais des notables ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...