"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le soleil, symbole de vie, de joie, de bonheur, de santé.
Chacun apprécie son rayonnement bien qu'il ait à notre époque si mauvaise presse. Et l'homme moderne vit de plus en plus à l'écart du soleil même s'il en abuse sur une courte période chaque été. La "malillumination" est générale à notre époque. Cette carence de soleil génère de nombreux problèmes de santé alors qu'au contraire, en profiter raisonnablement sur la plus grande partie de l'année apporte de multiples bienfaits.
Il est prouvé que son action ne se limite pas à la synthèse de la vitamine D pour les os, et à prévenir la dépression saisonnière hivernale. Toutes nos cellules ont des récepteurs de la vitamine D qui stimule tous nos organes et toutes nos fonctions vitales immunité, forme cardiovasculaire, physique et mentale, système hormonal, sexualité, protection contre plusieurs formes de cancer, etc. Du bon usage du soleil propose face au risque éventuel de cancer de la peau une prévention efficace basée sur une préparation nutritionnelle de notre terrain et une stratégie d'exposition prudente selon notre type de peau.
Cet ouvrage apporte aussi des arguments contre l'usage systématique des crèmes écran solaire et des lunettes de soleil et explique l'intérêt de vivre dans nos habitations et nos bureaux avec une lumière relativement intense et "plein spectre" à défaut de soleil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !