Drôles de bêtes

Couverture du livre « Drôles de bêtes » de Catherine Vadon et Biosphoto aux éditions La Martiniere Jeunesse

Les animaux ont parfois des morphologies étonnantes ou insolites !Dans ce portrait d'animaux "exceptionnel", vous découvrirez des espèces incroyables que nous n'avons pas l'habitude de cotoyer et dont nous ne soupçonnons parfois même pas l'existence.Ce livre est un véritable cabinet photographique de curiosités animales classées par espèces les plus drôles, moches, excentriques, inquiétantes ou encore vraiment abominables.Du tarsier, animal nocturne de la taille d'un rat aux yeux gigantesques, au nasic et son nez énorme, en passant par les poissons des abysses ressemblant à Alien, ce livre invite à découvrir quelques unes des plus étranges inventions de la nature.