Drôle de poulet !...

• Editeur : White Star
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Qui a dit que les poulets - en plus d'être utiles à l'homme - ne pouvaient ni être beaux, ni pleins de charme ? Cet amusant et inattendu volume va peut être accentuer le scepticisme de certains lecteurs mais, sans aucun doute, permettre à beaucoup d'autres de poser un « oeil neuf » sur cette volaille injustement négligée.
Prenez le temps d'admirer l'invraisemblable crête, le plumage chatoyant et la vivacité extraordinaire qui lui confèrent une réelle dignité et vous verrez, vous poserez ensuite un regard bien plus bienveillant sur cet oiseau domestique si mal aimé !
Grâce à cette drôle galerie de portraits, notre nouvel ami « le poulet » en sortira forcément vainqueur !