Droit sénégalais de la protection sociale

Couverture du livre « Droit sénégalais de la protection sociale » de Henri-Joel Tagum Fombeno aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 402
  • Collection : SENEGAL
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Le droit de la protection sociale occupe une part importante de notre vie, même s'il est perçu comme une matière complexe, avec des textes souvent très techniques et peu lisibles. Rendre le droit de la protection sociale accessible à tous est l'objectif de cet ouvrage. Dans une approche pédagogique, l'ouvrage présente les différentes facettes du droit sénégalais de la protection sociale. Il intègre les textes législatifs et réglementaires les plus récents, y compris l'importante jurisprudence rendue dans la matière.