Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le droit belge des sociétés ne peut être dissocié du droit européen et de la législation financière. Cette troisième édition du Précis en réalise la synthèse, en tenant compte de l'évolution récente de ces matières. Il est l'oeuvre collective des enseignants et des assistants de droit commercial de l'Université catholique de Louvain (UCL).
Jacques Malherbe est avocat au barreau de Bruxelles (Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick). Professeur émérite de l'UCL, il enseigne dans les diplômes de spécialisation de la KUL et des Universités de Bologne, Vienne et Hambourg ainsi qu'à l'École des Hautes Études Commerciales (Lille-Nice). Il est l'auteur du Précis de droit fiscal international et du Précis d'impôt des sociétés ainsi que d'études de droit européen, belge et français.
Yves De Cordt est professeur à l'UCL, où il enseigne le droit commercial, le droit des sociétés et le droit financier. Il est également avocat au barreau de Bruxelles (Eubelius), président du Centre Jean Renauld et rédacteur en chef de la Revue pratique des sociétés.
Philippe Lambrecht est maître de conférences à l'UCL, où il enseigne le droit financier et le droit commercial. Il allie une expérience pratique acquise au barreau, ensuite à la CBFA et désormais à la FEB, à de nombreuses publications scientifiques concernant le droit de l'appel public à l'épargne, le droit des sociétés et le droit financier.
Philippe Malherbe est maître de conférences à l'UCL, où il enseigne le droit commercial international et le droit fiscal approfondi, et professeur à l'École supérieure des sciences fiscales. Avocat au barreau de Bruxelles (Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick), il publie régulièrement en droit commercial et fiscal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...