Dragon d'émeraude

Couverture du livre « Dragon d'émeraude » de Pierre Brulhet aux éditions Eleusis
  • Editeur : Eleusis

L'auteur nous livre ici son second recueil de nouvelles, textes parus dans diverses anthologies dont deux inédits. Vous découvrirez des univers aussi variés que surprenants. Un monde désertique sous la vigilance de créatures nettoyeuses, une étrange figurine de dragon qui a le pouvoir de changer le monde, la planète Mars devenue le nouveau Far-West pour space cowboys en mal d'aventure, une valise mystérieuse dans un paquebot en perdition, un chat qui semble avoir beaucoup d'appétit pour sa maîtresse... 13 nouvelles donc, allant de la dark fantasy à la science-fiction, en passant par le fantastique et le polar, qui vous feront voyager dans les mondes aussi riches que multiformes de Pierre Brulhet. Illustration couverture : Séverine Pineaux Pierre Brulhet est né en 1971. Architecte, il vit et travaille à Paris. Après quatorze ans d'une enfance africaine, il revient en France ter-miner ses études. Auteur de textes fantastiques, Dragon d'Émeraude est son second recueil de nouvelles aux éditions Éleusis.