A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans le deuxième tome de Doubleblanc écrit par Fortuné du Boisgobey, l'intrigue palpitante se poursuit. Nous retrouvons notre héros énigmatique, Doubleblanc, plongé au coeur de nouvelles péripéties.
Dans ce tome, Doubleblanc se trouve confronté à de nouveaux défis et mystères à résoudre. Son intelligence aiguisée et ses talents multiples lui permettent de faire face aux complots et aux intrigues qui l'entourent. Alors qu'il avance dans sa quête pour démêler les fils de l'énigme, il se retrouve également confronté à des choix difficiles et à des dilemmes moraux.
Le lecteur est entraîné dans un tourbillon d'action, de suspense et de rebondissements alors que l'histoire se déroule à un rythme effréné. Fortuné du Boisgobey parvient à captiver son public avec des twists inattendus et des révélations surprenantes.
Au-delà de l'intrigue captivante, ce deuxième tome approfondit également le développement des personnages, offrant ainsi un regard plus profond sur les motivations et les émotions de Doubleblanc et des autres protagonistes.
Dans l'univers complexe et fascinant de Doubleblanc, Fortuné du Boisgobey réussit à captiver le lecteur jusqu'à la dernière page, nous laissant impatients de découvrir la suite de cette palpitante série.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...