Double je : donation Liliane et Michel Durand-Dessert & collections mamc+

Couverture du livre « Double je : donation Liliane et Michel Durand-Dessert & collections mamc+ » de Alexandre Quoi aux éditions Fabelio
  • Editeur : Fabelio

Cet ouvrage est imprimé sur le papier Magno Natural 140 gr/m2 pour une mise en valeur des images et pour une lisibilité optimale des textes. La couverture est imprimée sur papier offset Materica Verdigris 250 gr/m2. Un marquage à chaud microtexturé vient imiter une toile qui recouvre l'intégralité du dos et s'étend sur quelques centimètres sur la première et la quatrième de couverture. Les coins de l'ouvrage sont arrondis