Doodle Zentangle : Livre de dessins art-thérapie

Couverture du livre « Doodle Zentangle : Livre de dessins art-thérapie » de Doodle Factory aux éditions Books On Demand

Plongez dans un monde de créativité libre avec notre livre dédié au style doodle et zentangle. Chaque page est composée de carrés prêts à être remplis selon votre inspiration, vous invitant à explorer des motifs abstraits, des formes géométriques et des lignes infinies. Imprimées sur du papier de qualité supérieure de 120g/m², ces pages offrent une expérience artistique immersive et gratifiante. Laissez-vous guider par votre imagination et remplissez chaque carré avec des dessins uniques, parfaits pour stimuler la créativité et vous évader du quotidien. Transformez chaque page en une oeuvre d'art personnelle où le crayon devient un outil de méditation.