Donald : les années collège Tome 1 : bienvenue à Mickeyville !

Couverture du livre « Donald : les années collège Tome 1 : bienvenue à Mickeyville ! » de Francesco Artibani et Alessandro Ferrari aux éditions Unique Heritage

Découvrez le premier tome des aventures délirantes de Donald et ses amis durant leurs années collège ! Cette bande dessinée de 96 pages comprend une présentation des personnages et 4 épisodes.À lire dès 7 ans. Donald vit chez sa grand-mère à la campagne, où il enchaîne les farces et les catastrophes. Mais après une énième bêtise, sa grand-mère l'envoie au pensionnat du prestigieux collège de Mickeyville. Il y rencontre des amis fantastiques : Mickey, Minnie, Daisy et Dingo. Ami fidèle, il n'hésite pas à les aider quand il le faut, même si cela tourne souvent en sa défaveur... C'est le début d'une nouvelle vie et de nouveaux dégâts pour notre canard maladroit.