Dominia t.3

Couverture du livre « Dominia t.3 » de Coax aux éditions Murano Publishing

Alors qu'elle pensait avoir tout vu, tout fait au sein de l'organisation très secrète du Club Dominia, notre rouquine préférée va se rendre compte qu'elle était encore loin du compte car pour les esclaves du Club, le sexe débridé, la soumission et l'humiliation ne connaissent aucunes... Voir plus

Alors qu'elle pensait avoir tout vu, tout fait au sein de l'organisation très secrète du Club Dominia, notre rouquine préférée va se rendre compte qu'elle était encore loin du compte car pour les esclaves du Club, le sexe débridé, la soumission et l'humiliation ne connaissent aucunes limites.
Voici le troisième volet, très attendue, de la série Dominia par un Coax toujours aussi inspiré, qui manie et associe comme personne l'humour à la pornographie.
COAX nous narre avec humour, dans ce second volet, la suite des aventures de Mademoiselle Katain. Et vous, qu'attendez-vous pour rejoindre le Club Dominia ?