"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après Révolte d'une femme libre, ses nouvelles de jeunesse, et La dérive bleutée, nouvelles du siècle, D'ombre et de lumière nous livre des nouvelles du bord. Tandis que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu, que les couples se font et se défont, les personnages de Sarah Mostrel continuent de rêver, d'espérer, de résister. Événements inattendus, rebondissements... Le bonheur n'est peut-être pas loin, avec son lot de surprises... Dans D'ombre et de lumière, troisième volet de sa trilogie parue aux éditions L'Echappée Belle, Sarah Mostrel se penche sur l'expérience amoureuse à travers l'histoire de plusieurs couples. « Je vais t'aider, ma Rose, tu rencontreras ton Zazou ! », promet Odile à sa soeur. « Tenter, oser, recommencer... » Rose se laissera-t-elle porter par la vague du bonheur ?
« Une nouvelle, c'est la cristallisation d'un instant arbitrairement choisi où un personnage est en conflit avec un autre personnage, avec son milieu ou avec lui-même », William Faulkner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !