"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le légendaire DOCTOR WHO débarque en comics avec de toutes nouvelles aventures inédites.
Rassemblant les ingrédients qui font le succès de la série télévisée, le lecteur est transporté à l'intérieur du TARDIS, le vaisseau en forme de cabine téléphonique de police britannique, pour sillonner l'espace et le temps en compagnie du 10ème Docteur, au travers des aventures les plus folles. Alors que le Docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compagnie de Martha Jones, sa compagne, notre héros va tomber au milieu d'un désordre inter-planétaire provoqué par des aliens qui vont avoir besoin de lui pour remettre de l'ordre dans tout ça.
Fan du docteur depuis des années je n'ai pas résisté à l'envie de lire une histoire de ten : mon docteur préféré.
J'attendais beaucoup de cette histoire, étant écrite par Gary Russell je pensais que le comics lui permettrait de réaliser des histoires impossibles à porter à l'écran.
Malheureusement, je n'adhère pas aux illustrations, je n'ai pas retrouvé mes acteurs préférés même si se sont bien les personnalités des personnages difficile de les reconnaître. Les histoires sont pas mal mais sans plus, un peut trop compliquées je trouve. Mettre en place une grande histoire tout le long pour un final décevant n'en valait pas la peine. Et puis je n'ai pas vraiment trouvé le second degré que j'aime tant dans la série.
En bref, un bon comics pas inoubliable, qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !