DIY papier : je me lance ! 20 créations originales à réaliser

Couverture du livre « DIY papier : je me lance ! 20 créations originales à réaliser » de Elodie Piveteau aux éditions Marie-claire

Cet ouvrage propose la réalisation de 25 créations en papier. De nombreuses méthodes sont expliquées et mises en application grâce à des pas à pas dessinés :
Quilling, origami, kirigami, pliage...

Quilling, origami, kirigami, pliage...

On apprend à utiliser toutes sortes de papier, du papier canson au papier journal en passant par le papier mâché.

Les créations sont réparties en trois grandes thématiques : la maison, les jours de fêtes, l'univers des enfants.

On trouvera : des luminaires, des plantes, des guirlandes, des cartes, des photophores...