Divorce ; les enfants parlent aux parents

Couverture du livre « Divorce ; les enfants parlent aux parents » de Gannac et Mayanobe aux éditions Anne Carriere

Ils ont de 6 à 40 ans. Avec leurs mots à eux, en narrant leurs blessures les plus secrètes, ils nous disent ces vérités qui émeuvent, dérangent ou rassurent. Remettre la parole des enfants au coeur de la question du divorce, tel est donc l'objectif des auteurs. Chaque expérience décrite est analysée, décryptée, et donne lieu à des conseils précis que tout parent pourra faire siens. Un accompagnement précieux pour passer le mieux possible le cap d'une séparation.