Divine présence ; messages des guides enseignants

Couverture du livre « Divine présence ; messages des guides enseignants » de Jonathan Yahimi aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 136
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Par cet ouvrage, les Guides enseignants Divins vous offrent leurs messages et leurs paroles sacrées.

De leurs cadeaux, ils nous invitent à la réflexion, à la guérison et à redonner sens de vérité à l'expérience humaine.

De par la puissance de leurs mots, ils nous conduisent à accéder aux dimensions supérieures de notre être enclin à la sagesse et à l'unification.

Dès lors de ce voyage où nous nous retrouvons élèves et maitres en soi que nous recevons la pulsion d'amour et de vie nous permettant d'être conscients que nous sommes bien des Êtres Divins incarnés.

Le réveil et l'émergence d'une version de nous-même faisant entrer dans notre vie une réalité nouvelle.

Nous découvrons qu'il existe une vérité absolue, celle de l'Amour Inconditionnel.