Disney puppies

Couverture du livre « Disney puppies » de  aux éditions Hachette Pratique

Chiots, chatons, faons, éléphanteaux, petites souris, oiseaux, poissons... les films Disney sont remplis de bébés animaux qui nous font fondre.
Des Aristochats aux 101 Dalmatiens, en passant par Dumbo, Le Monde de Nemo ou Bambi, ils sont souvent les stars des films.

Retrouvez-les tous... Voir plus

Retrouvez-les tous réunis dans ce livre pour revivre les moments les plus tendres des chefs-d'oeuvre de Disney.

60 illustrations originales et pleines de douceur pour passer un moment de détente et de tendresse.